×
Notre engagement
Spaciotempo s’engage depuis toujours à protéger vos informations personnelles et à vous informer sur la façon dont notre société les utilise. Nous recueillons des données personnelles par le biais de nos formulaires en ligne et des échanges lors de nos relations commerciales. Nous recueillons la quantité de données minimale nécessaire pour assurer le bon déroulement de la relation commerciale. Nous ne vendons pas vos données à des tiers, et nous conservons et traitons vos données de manière sécurisée et conforme au RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Définition des données personnelles
Selon le Règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne, les données personnelles sont définies comme suit : « Toute information identifiant directement ou indirectement une personne physique (ex. nom, no d’immatriculation, no de téléphone, photographie, date de naissance, commune de résidence, empreinte digitale...). »
Comment recueillons-nous vos informations ?
Sous réserve des lois applicables, nous collectons des informations vous concernant lorsque :
Vous remplissez un de nos formulaires de contact en ligne :
Formulaire de contact
Formulaire de demande de devis
Formulaire pour contacter un conseiller
Formulaire de demande de rappel
Vous remplissez une enquête de satisfaction client au format papier.
Vous échangez avec nous lors de notre relation commerciale.
Vous rencontrez un de nos responsables de marchés lors d’un rendez-vous de prospection suivi d’un échange de coordonnées ou de carte de visite.
Ces formulaires comprennent des mentions légales qui vous informent de :
L’identité et les coordonnées de la personne ou de l’organisation qui a déterminé la raison et la manière de traiter vos données.
Les coordonnées du délégué à la protection des données.
Le but du traitement.
Si le traitement est fondé sur des intérêts légitimes de Spaciotempo, vous pouvez obtenir des informations sur ces intérêts.
Les catégories de données personnelles recueillies, stockées et traitées.
La durée de stockage des données.
Vos droits de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition à un tel traitement.
Vos droits à retirer votre consentement à tout moment.
La façon d’adresser une plainte à l’autorité de surveillance.
La source des données personnelles si elles n’ont pas été recueillies directement auprès de vous.
Toutes les informations relatives à une décision automatisée.
Quelles sont les données collectées et traitées ?
Les données personnelles collectées par Spaciotempo par le biais des outils cités précédemment, peuvent inclure : Votre nom, prénom, fonction, numéro de téléphone, fax, adresse email, adresse, code postal, département, pays.
Pourquoi collectons-nous vos données ?
Spaciotempo collecte vos données pour 3 raisons claires :
Vous recontacter dans le cadre d’une demande de votre part (demande de devis, demande de rappel…).
Assurer le bon déroulement de la relation commerciale y compris en après-vente.
Vous informer par email de nos nouvelles réalisations et des actualités relatives à notre activité (Newsletter).
Est-ce que Spaciotempo communique mes données personnelles à quelqu’un d’autre ?
Non, Spaciotempo ne communique aucune de vos informations, les informations sont réservées exclusivement pour un usage interne à la société, pour le bon déroulement de la relation commerciale et pour l’envoi d’une lettre d’information à nos clients, et prospects ayant donné leur consentement lors de l’inscription et disposant du droit de désabonnement à tout moment.
Existe-t-il des transferts de ces données, notamment hors UE ?
Spaciotempo ne pratique aucun transfert de données ni en UE ni hors UE.
Les bases de données utilisées par Spaciotempo pour l’envoi de la Newsletter sont des bases de données internes donc Spaciotempo n’achète pas et ne loue pas de base de données.
Existe-il des sous-traitants ?
Le site Spaciotempo.fr est hébergé par Ewill sur des serveurs de la société OVH à Roubaix en France.
Nos bases de données pour l’envoi de notre newsletter sont hébergées sur la plateforme Sendinblue (société française dont le siège social est au 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris).
Vos données et vos droits
A votre demande, Spaciotempo vous communiquera les informations qu’elle détient à votre sujet et la manière dont elles sont traitées. Dans le cas où Spaciotempo détient des données personnelles vous concernant, vous pouvez demander à obtenir les informations suivantes :
Les finalités du traitement effectué sur vos données
Les catégories de données à caractère personnel concernées
Les destinataires ou catégories de destinataires de vos données
La durée de conservation de vos données ou les critères utilisés pour déterminer cette durée
L’existence du droit de demander la rectification ou l’effacement de vos données ou, une limitation du traitement effectué sur vos données
Le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle
La source de vos données
L’existence d’un profilage
Vous pouvez pour cela nous adresser un courrier avec copie de votre CNI à : Spaciotempo, parc d’activité, 80420 Flixecourt.
Vous pouvez à tout moment vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien dédié situé dans le dernier envoi. Vous pouvez aussi nous adresser un mail à : jemedesabonne@spaciotempo.com